Jessica Simpson n'est plus très loin d'accoucher. La future maman qui devrait donner naissance à un petit garçon en juillet prochain a affiché un ventre plus qu'arrondi dans les rues de Los Angeles le week-end dernier.
Après s'être donné du mal pour organiser coup sur coup sa baby shower et la grande fête des 1 an de sa fille Maxwell, Jessica Simpson a profité d'un dimanche ensoleillé et calme avec son fiancé. Le 19 mai dernier, les deux amoureux et leur fille sont allés déjeuner au restaurant King's Fish House qui, comme son l'indique, propose principalement des produits de la mer.
Son fiancé, qui n'est autre qu'un ancien joueur de football américain, était vêtu d'un jean bleu, d'un T-shirt noir et avait pour particularité de porter la petite Maxwell dans ses bras... ou plutôt dans son bras. Eh oui, monsieur est musclé. La petite fille semblait d'ailleurs heureuse d'être lovée dans les épais bras de son papa. En petite robe blanche et rouge et avec des sandales aux pieds, Maxwell était adorable cet après-midi-là, ce qui n'est pas le cas de sa mère qui n'a, une fois de plus, fait aucun effort vestimentaire.
L'égérie Weight Watchers, qui possède sa propre marque de vêtements éponyme et qui est jurée de l'émission de mode Fashion Star au côté de Nicole Richie, portait en effet des baskets, un caleçon de sport, un T-shirt noir et un gilet à capuche de la même couleur. Une tenue parfaite pour se rendre à une séance de sport avec son coach mais pas pour aller déjeuner au restaurant. Heureusement pour elle, son it-bag Céline a sauvé son look !