Tout comme Jennifer Garner qui n'en finit plus d'être enceinte de son troisième enfant, Jessica Simpson affiche un ventre très arrondi, annonciateur d'un accouchement prochain. La chanteuse américaine, âgée de 31 ans, attend son premier enfant, et il n'est plus question pour elle de cacher ses formes, comme elle le faisait au début de sa grossesse. Il y a quelques jours, en descendant de l'avion qui la ramenait à Los Angeles après avoir assisté au Super Bowl, elle arborait une robe noire qui mettait en valeur ses formes de femme enceinte.
Son ventre très arrondi source de déséquilibre, la star faisait très attention à bien regarder où elle mettait les pieds. Et pour être sûre de ne pas chuter, Jessica Simpson avait laissé ses chaussures à talons dans sa valise : c'est en chaussettes qu'elle a descendu les quelques marches qui la séparaient de la terre ferme !
Alors que sa compagne était affairée à ne pas tomber, Eric Johnson était chargé de porter les sacs. Plus que jamais, l'ex-joueur de football américain est indispensable au bon déroulement de la grossesse de Jessica : en plus de porter son sac à main, il rassure la jeune femme, très inquiète à l'idée d'accoucher sans lui. La chanteuse ne devrait plus avoir à s'angoisser très longtemps, vu la taille de son ventre !