Tant pis pour Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny s'ils sont passés à côté de sa voix. Après son passage raté dans The Voice 4, Jessie K persiste et sort son premier clip (Mazava Prod TV)... aux airs d'Amour est dans le pré.
Avec Un brin de soleil, Jessie K chante son ras-le-bol de la vie urbaine. "Profiter du moment présent, Portée par le vent, Admirer le beau temps, Sortir du quotidien, De mon enfer parisien qui ne me fais plus de bien. Envie de soleil, D'un brin de soleil, Et ce dès mon réveil", chante-t-elle dans un décor champêtre.
Si le clip débute en ville où elle croise le producteur de musique Tefa - a-t-il un lien avec ce morceau ? - Jessie K fuit le béton pour les marguerites, les coquelicots, les vaches et mes biquettes. Un cadre digne de la célèbre émission de dating rural de M6 présentée par Karine Le Marchand.
Posté le 24 juin dernier sur YouTube, le clip de Jessie K a été vue 63 000 fois. Un joli score étant donné que la jeune femme n'a pas eu le temps de bénéficier de la notoriété que peut apporter The Voice.