À l'occasion de la nouvelle saison de Mamans & Célèbres, diffusée depuis le 18 janvier 2021 sur TFX, Jesta Hillmann a accordé une interview à Purepeople.com. Sa prise de poids durant se seconde grossesse, ses craintes vis-à-vis de son accouchement à venir en pleine crise sanitaire... la jolie toulousaine s'est confiée sans détour. Cet entretien a également été l'occasion pour Jesta d'évoquer une période de sa vie sans doute méconnue pour ses milliers d'abonnés. En effet, si ces derniers ont appris à la connaître grâce à son parcours sur le petit écran, avec ses participations dans les émissions Koh-Lanta (2016) et La bataille des couples (2018), ils ne savent peut-être pas qu'elle a été miss !
Et oui, Jesta Hillmann a été reine de beauté en 2013 ! La maman de Juliann a remporté le titre de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, dans le cadre de l'élection Miss Prestige National, au sein du comité de Geneviève de Fontenay. À l'époque, elle était étudiante en deuxième année de BTS Assistant de Gestion. "Je n'ai jamais voulu être Miss, on m'a contacté un jour et on m'a proposé une première élection et sur le coup j'ai refusé. Quand on connaît mon caractère on ne peut pas s'imaginer que je puisse faire une élection de Miss", s'est-elle amusée à notre micro.
Mais, finalement, Jesta s'est laissée séduire par l'idée. Et elle en garde un très bon souvenir. "J'ai refusé et on m'a recontacté quelques mois plus tard pour une autre élection, et là je me suis laissée guider. C'était plutôt sympa, j'ai été élue, c'était une très bonne expérience. Après je n'ai pas continué parce que je n'ai pas été élue au-dessus (rires). Mais voilà, c'était une année sympa. Ce n'était pas l'expérience de ma vie mais ça m'a appris je pense à combattre une légère timidité, à avoir une certaine aisance, à gagner confiance en moi... Dans tous les cas, chaque expérience nous permet d'en ressortir plus grandi."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.