Un nouveau sacre qui fait son immense fierté, mais aussi celle de son clan. Vendredi 2 août 2024 dans une ambiance de feu à Paris La Défense Arena, Florent Manaudou a glané la médaille de bronze de bronze du 50 m nage libre des Jeux Olympiques de Paris.
Devancé par l'Australien Cameron McEvoy et l'Anglais Benjamin Proud, le compagnon de Lola Dumenil a décroché pour son plus grand bonheur sa quatrième médaille consécutive en solo sur la distance après celles de 2012, 2016 et 2021. Etant commentatrice pour France Télévisions, sa grande soeur Laure Manaudou qui a marqué l'histoire de la natation et qui était également présente, a commenté la course avec la plus grande attention.
Dix minutes de bonheur avec lui
Pas peu fière de l'exploit de son frère, l'heureuse maman de trois enfants n'a pu retenir ses larmes à l'antenne. Au lendemain de l'événement sportif, l'ex-compagne de Jérémy Frérot a relayé une adorable photo d'eux tout en mettant en avant la fameuse médaille de bronze. "Dix minutes de bonheur avec lui", a légendé la pétillante brune sous sa publication qui a récolté d'innombrables réactions.
Quelques heures plus tôt, Laure Manaudou s'était saisie de son compte Instagram pour relayer des images de ce moment riche en émotions." Merci à toi mon frérot de me faire vivre des moments uniques. La fierté de te voir prendre du plaisir, être heureux est indescriptible", avait-elle écrit, aux anges. Lola Dumenil qui partage la vie du porte-drapeau tricolore a également réagi à son sacre sur la Toile.
"Bravo mon amour, je suis la plus fière", a t-elle souligné via sa story Instagram tout en immortalisant son homme et de glisser : "Love. Love. Love". A tout juste 33 ans, le nageur français a toujours la gagne. A en croire les informations de France Télévisions comme l'a souligné L'Equipe , Florent Manaudou aurait bel et bien l'intention de s'illustrer dans les bassins jusqu'aux championnats d'Europe qui s'orchestreront en France, dans deux ans. Affaire à suivre...