Deux événements se disputent l'affiche ce dimanche 26 février aux États-Unis...
Los Angeles accueillera la soirée des très chic Oscars où Jean Dujardin et The Artist devraient triompher. Mais dans le même temps, Orlando sera le théâtre d'une rencontre sportive très attendue par le petit monde de la balle orange. La ville de Floride accueille en effet le All Star Game, sorte de grand-messe du basket où tous les meilleurs joueurs de la NBA se retrouvent pour en découdre. Et parmi eux, un petit Frenchie, Tony Parker, dont on espère la réussite, prémonitoire pour Jean Dujardin.
Le meneur des San Antonio Spurs a en effet triomphé dans le concours du meilleur meneur de la ligue, devançant des joueurs de prestige comme Deron Williams ou Rajan Rondo. Tony Parker a réalisé un parcours d'agilité et de précision parfait pour décrocher le trophée symbolique. Sélectionné pour le match des étoiles qui oppose les meilleurs joueurs de l'Ouest à ceux de l'Est, le Français aura tout le loisir de briller une fois de plus...
Une performance que son pote Joakim Noah, avec qui il a vécu une aventure extraordinaire lors du dernier Euro de basket, regardera peut-être depuis l'île de Saint Barthélémy où il passe quelques jours de vacances. Le fils du grand Yannick Noah est ainsi parti se prélasser au soleil en compagnie de plusieurs de ses amis pour profiter de la plage et du soleil des Caraïbes.
Et le 25 février était une journée un peu spéciale pour Jooks, puisqu'il fêtait ses 27 ans. Le pivot des Bulls de Chicago a donc embarqué toute sa tribu sur un énorme catamaran pour une expédition en pleine mer. Outre son ami Drew Gooden, ancien joueur des Bulls, il pouvait compter sur la présence de la charmante blonde qui ne le quitte plus depuis quelques jours. Les gestes d'attention se multiplient entre les deux tourtereaux et l'on se demande bien quel a pu être le cadeau d'anniversaire de la jeune fille pour son musclé basketteur...
Au menu de cette journée, donc, séances de plongée - qui auront démontré, s'il était nécessaire, que le masque ne va à personne -, farniente, déjeuner, apéro et sieste à l'ombre du bateau. Une journée bien remplie et hautement physique pour la star et ses amis, quelques jours avant de reprendre le chemin des parquets.