Le Brésil, le Rwanda, le Cameroun, l'Égypte, Hawaï et enfin l'Équateur : ces derniers mois, Joakim Noah et Lais Ribeiro ont enchaîné les voyages ! Ils ont posé leurs valises à New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. De sortie jeudi soir, les fiancés ont fait leur rentrée mondaine en compagnie de Megan Fox et des soeurs Hilton.
Privée de Fashion Week à cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions sanitaires, la ville de New York en retrouve la ferveur cette semaine. Joakim Noah et Lais Ribeiro y ont fait une rare apparition officielle à deux. Jeudi 9 septembre 2021, les futurs mariés ont assisté à l'ouverture de la Revolve Gallery, boutique éphémère ouverte sur deux jours (10 et 11 septembre 2021) du site Revolve.
Arrivés à bord d'un Sprinter noir, Joakim et Lais ont immédiatement provoqué un mouvement de foule. Les photographes présents se sont également jetés sur Megan Fox, les mannequins Irina Shayk et Emily Ratajkowski, ainsi que les soeurs Paris et Nicky Hilton, autres invitées de marque de l'événement.
À la Fashion Week de New York, Joakim Noah et Lais Ribeiro font leur rentrée mondaine. Les fiancés rentrent de Quito, en Équateur, où ils ont assisté au mariage du mannequin Jasmine Tookes et son compagnon Juan David Borrero. L'heureux événement a eu lieu le 4 septembre. Lais Ribeiro comptait parmi les demoiselles d'honneur de la mariée. Cette union a peut-être inspiré Joakim, qui a demandé la main de sa chérie en septembre 2019. Le mariage du fils de Yannick Noah et sa compagne n'a pas encore de date connue.
En attendant, les deux amoureux continuent d'écrire leur belle histoire d'amour. Ils en ont également célébré le troisième anniversaire le 11 août dernier, en échangeant les déclarations. "3 ans avec mon acolyte. Je t'aime chérie", avait commenté Joakim Noah sur un selfie de Lais et lui, les yeux masqués par des lunettes de soleil. La Brésilienne avait posté un portrait de son compagnon, yeux fermés et souriant, et ajouté sur l'image : "3 ans et toujours aussi forts" !