Il y a un peu plus d'un mois, Joakim Noah (37 ans) et Lais Ribeiro (31 ans) se passaient la bague au doigt. Pour leur lune de miel, les amoureux ont choisi le Brésil, et plus précisément l'île de Chapada Diamantina - Bahia, sur laquelle ils ont fait une halte sportive. Accros à l'adrénaline, mari et femme ont osé un exercice périlleux : descendre en rappel le long d'une immense et vertigineuse falaise "Les chutes d'eau de Hasing pour notre lune de miel. Merci @rianchapadatur de nous avoir fait découvrir notre nouvelle ville préférée" a-t-elle écrit en légende ajoutant les hashtags #chapadadiamantina et #blessed.
Le 13 juillet dernier, le couple s'est marié au cours d'une cérémonie romantique sur la plage de Trancoso au Brésil. Fiancés depuis septembre 2019, l'ancienne star de la NBA et le mannequin brésilien se sont unis devant leurs familles. Accompagnés de leurs parents, Joakim a pu s'unir à sa femme sous les yeux de son père Yannick Noah et de sa maman Cécilia Rodhe tandis que Lais a été menée à l'autel par son papa José Ribeiro de Oliveira Filho.
Sublime dans une longue robe blanche composée de dentelle et aux épaules dénudées, la femme de Joakim Noah avait opté pour un look très naturel en portant les cheveux lâchés et un maquillage nude. "J'ai épousé mon meilleur ami (...) La quantité d'amour et de respect que nous avons reçu de tous ceux qui se sont joints à nous pour cette célébration était insensée. (...) Je voulais remercier tous ceux qui ont pris le temps et sont venus du monde entier pour se joindre à nous dans un moment si spécial" a écrit la jeune femme en légende d'une photographie de leur union.
Quelques jours auparavant, le couple s'était marié à l'église "pour avoir la bénédiction de grand-père et grand-mère Pereira, nos parents et nos enfants, nos soeurs et nos frères, nos cousins, nos oncles et nos tantes." confiait le sportif. "Je chérirais pour toujours ces moments (...) Ma chérie, merci pour tout ton amour et ta patience. Je n'aurais pas pu trouver une meilleure partenaire de vie", avait-il ajouté, fou de celle qu'il considère depuis plusieurs années comme la femme de sa vie.