Qu'on se le dise, l'actrice Jodie Sweetin (31 ans), alias Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison, n'est pas en rehab contrairement à ce que beaucoup ont pu dire. Non, que les choses soient claires, la jeune femme séjourne dans un centre de désintox pour des raisons bien plus louables.
Jodie Sweetin, actuellement et pour la troisième fois en instance de divorce d'avec Morty Coyle, a raconté au site TMZ.com, qu'elle séjournait actuellement dans un centre de soin parce qu'elle y travaille en tant que coordinatrice logistique et que, son mari l'ayant mise à la porte, la directrice a mis à sa disposition un studio le temps que son divorce soit prononcé.
L'ancienne partenaire de Mary-Kate et Ashley Olsen, John Stamos et Lori Loughlin n'en est pas restée là. Celle qui pendant un temps a été accro à la méthamphétamine a ensuite déclaré au site américain qu'elle pensait très sincèrement que son futur ex-mari était à l'origine de ces rumeurs dans le objectif de la faire passer pour une droguée. "Ce n'est pas facile de rompre et certaines personnes ne simplifient pas les choses. Vous ne connaissez jamais vraiment une personne avant de vous séparer d'elle", a-t-elle déclaré.
Alors qu'on apprenait au mois d'avril dernier qu'elle s'était mariée pour la troisième fois dans le plus grand secret avec Morty Coyle, les deux ex-amoureux, actuellement en plein divorce, doivent à présent se mettre d'accord sur plusieurs points. Alors que Jodie Sweetin demandait initialement la garde intégrale de leur fille Beatrix (2 ans et demi) - l'actrice est également maman d'une petite Zoie (5 ans), issue de son mariage avec Cody Herpin -, elle a finalement décidé d'opter pour la garde alternée afin que sa fille puisse voir ses deux parents. Une chose à laquelle son colporteur de ragots d'ex-mari ne devrait pas s'opposer.