![Jodie Sweetin le 12 octobre 2008 à Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/5/12/34/45/@/1164811-jodie-sweetin-attending-the-hollywood-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice Jodie Sweetin (31 ans) n'est franchement pas faite pour le mariage. Alors qu'on apprenait au mois d'avril dernier qu'elle s'était mariée pour la troisième fois dans le plus grand secret avec Morty Coyle il y a un peu plus d'un an, voilà que l'actrice est déjà en instance de divorce.
La jolie blonde qui incarnait la jeune Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison au côté des jumelles Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen, a déposé, selon le site TMZ.com, une demande de divorce auprès du tribunal de Los Angeles, invoquant des différends irréconciliables. Elle souhaite obtenir la garde intégrale de leur fille Beatrix (2 ans et demi) mais également conserver leur voiture, une Toyota Avalon.
Si l'actrice, également maman d'une petite Zoie (5 ans) dont le père est son ancien époux Cody Herpin, ne réussit pas vraiment sa vie privée, sa carrière, elle, est carrément au point mort. Espérons pour elle qu'elle ne recommencera pas à broyer du noir...