Alors que Nina Dobrev révélait s'être salement amochée au travail, voilà que sa consoeur Jodie Sweetin, interprète de Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison, s'est elle aussi fait mal au boulot !
En effet, Jodie Sweetin, qui participe à la 22e saison de Dancing with the Stars, s'est blessée à la cheville lors des répétitions et a été transportée dans un hôpital de Los Angeles, dévoile le magazine People. La jeune femme de 34 ans, qui n'a communiqué sur sa blessure, danse avec le professionnel Keo Motsepe et a fait un tabac lors de la dernière émission en réalisant un paso-doble avec Val Chmerkovskiy (son partenaire spécial pour un soir) qui lui a valu 35 points sur 40. La prochaine émission doit avoir lieu le 25 avril et Jodie devrait sans doute être de retour sur la piste de danse.
Jodie Sweetin est revenue cette année dans la lumière en reprenant son rôle dans le spin-off de La Fête à la maison, intitulé Fuller House. Le show, diffusé sur Netflix, a déjà été renouvelé pour une deuxième saison.
Thomas Montet