A deux semaines de la première de la nouvelle saison de l'émission Dancing With The Stars, les noms des participants du programme ont enfin été révélés sur le plateau du Good Morning America.
Le show qui sera présenté par Tom Bergeron et la journaliste Erin Andrews qui vient de toucher une fortune pour les vidéos d'elle filmée nue à son insu, marque le grand retour de Mischa Barton sur les écrans de télévision. L'ancienne star de la série Newport Beach, aujourd'hui criblée de dettes et en procès avec sa mère dansera aux côtés d'Artem Chigvintsev qui s'est dit fier de ses progrès. "On travaille dur mais c'est super amusant", s'est-enthousiasmée l'actrice américaine de 30 ans.
Jodie Sweetin qui a repris son rôle dans le reboot de La Fête à la maison actuellement diffusé sur Nextflix participera elle aussi au télé-crochet avec le danseur Keo Motsepe à l'instar de Marla Maples, qui n'est autre que l'ex-femme du candidat à la présidentielle américaine Donald Trump. "C'était le programme préféré de ma mère qui est décédée il y a deux ans", a expliqué la bombe de 52 ans qui dansera avec Tony Dovolani.
La Real Housewives of Atlanta Kim Fields fera équipe avec Sasha Farber tandis que le journaliste Geraldo Rivera sera en couple avec la talentueuse Edyta Sliwinska. Le footballeur star des Broncos de Denver Von Miller figure aussi au casting et dansera avec Witney Carson tandis que que Ginger Zee du Good Morning America évoluera avec le beau Val Chmerkovskiy.
Antonio Brown des Pittsburgh Steelers sera lui avec Sharna Burgess tandis que le quaterback retraité Doug Flutie dansera au bras de Karina Smirnoff. Enfin, Wanya Morris, le chanteur des Boys II Men fera équipe avec Lindsay Arnold tandis que la spécialiste des arts martiaux Paige VanZant évoluera au côté du danseur Mark Ballas. Enfin le mannequin Nyle Dimarco qui virevoltera avec Peta Murgatroyd sera le tout premier candidat sourd de l'émission qui débutera le 21 mars prochain sur la chaîne ABC.
Coline Chavaroche