Après les confidences étonnantes de John Stamos, c'est au tour de Jodie Sweetin de se livrer sans fard. L'actrice, qui incarnait la jeune Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison, a confié en avoir totalement fini avec la drogue...
Interrogée par le magazine People, qui consacre dans sa dernière édition un dossier spécial sur la diffusion de Fuller House (suite de la série La Fête à la maison, attendue sur Netflix dès le 26 février), l'actrice de 32 ans a donné de bonnes nouvelles. "Ma vie est géniale. Je vais avoir cinq années de sobriété en mars. Cela me remplit de gratitude", a-t-elle confié.
Jodie Sweetin a longtemps lutté contre une addiction à la crystal meth avant de réussir à décrocher. Désormais, elle est même une porte-parole contre la drogue et s'exprime régulièrement auprès du jeune public dans les collèges. "Je parle de mon expérience, ayant grandi dans le show business, ce que ma vie était après la drogue, de certains de mes combats et des choses par lesquelles je suis passée et où j'en suis dans ma vie. C'est une histoire avec un message pour les secondes chances", a-t-elle ajouté.
Jodie Sweetin reviendra donc dans Fuller House et ne cache pas sa joie. D'ailleurs, elle affirme voir ses camarades même dehors du plateau. En revanche, pour les fans, la déception est grande concernant le reste du casting puisque les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen ne joueront pas dans le show. "Ashley a dit : 'Je n'ai pas été devant une caméra depuis que j'ai 17 ans et je ne me sens pas à l'aise à l'idée de jouer la comédie.' Mary-Kate a dit : 'Cela aurait pu être moi car Ash ne veut pas le faire. Mais le timing pour nous ne convient pas'", a relaté le producteur Bob Boyett. De 1987 à 1995, elles jouaient à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner.
Thomas Montet