Joe Jonas est plus que chaud ! Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau clip très sexy avec la bombe Charlotte McKinney, Body Moves, l'ancien Jonas Brother a livré les détails crus de sa toute première fois. Le chanteur de 27 ans s'est confié lors d'une session de questions-réponses avec ses fans ce mardi 11 octobre. Il a avoué avoir complètement retourné la chambre de son colocataire, juste avant de perdre sa virginité avec sa petite amie de l'époque, la jolie Ashley Greene qu'il a fréquentée il y a six ans maintenant.
"J'ai perdu ma virginité avec cette fille qui s'appelait Ashley. Il vous suffit de taper sur Google et vous allez rapidement trouver de qui il s'agit", a-t-il commencé en référence à l'actrice de la saga Twilight avec qui il a eu sa première longue relation. C'est une bonne histoire parce que je n'avais pas de capotes alors j'ai dû aller dans la chambre de notre batteur, Jack, qui était aussi mon colocataire à l'époque et j'ai complètement démoli sa chambre en les cherchant. J'ai fini par en trouver à l'intérieur de son tiroir à sous-vêtements. Quand il est rentré à la maison, il a cru que quelqu'un l'avait cambriolé parce que j'avais tout retourné. C'était un cas d'extrême urgence, c'était maintenant ou jamais. Mais il faut se protéger avant tout..."
L'eau a depuis coulé sous les ponts pour le frère de Kevin et Nick Jonas, qui sortira son nouvel album le 18 novembre prochain avec son groupe DNCE. Joe Jonas a depuis fréquenté, entre autres, la popstar Demi Lovato, la bombe Blanda Eggenschwiler et la belle Gigi Hadid. Officiellement célibataire, l'interprète de Tooth Brush a toutefois avoué qu'il n'était pas insensible aux charmes... de Daniel Craig et Matthew McConaughey ! Les deux acteurs ne sont pas les seuls coups de coeur de Joe Jonas qui a plaisanté en assurant avoir craqué pour Ken Bone, le Monsieur Tout-le-Monde qui a fait forte impression lors du deuxième débat de la présidentielle américaine.
Coline Chavaroche