Qu'elle est loin, l'époque des Jonas Brothers ! L'ancien chanteur du groupe, Joe Jonas, s'est mis en scène dans une vidéo torride pour le clip de la nouvelle chanson Toothbrush qu'il interprète avec son groupe DNCE.
Pour le dernier single du premier EP, SWAAY, qu'il a publié avec ses partenaires de scène JinJoo Lee, Cole Whittle, et Jack Lawless, le chanteur de 26 ans a mis le paquet. Alors que son rival Zayn Malik a préféré se mettre en scène avec sa chérie Gigi Hadid, qui n'est autre que l'ex de Joe Jonas, pour son premier clip solo, Pillowtalk, Joe Jonas a misé sur une célèbre bombe, le mannequin grande taille Ashley Graham.
Et vu les commentaires sur les réseaux sociaux, il a bien fait puisque la jeune femme de 28 ans fait l'unanimité. Il faut dire que les échanges sensuels entre les deux jeunes ne sont pas passés inaperçus, les courbes généreuses de celle qui a fait la couverture de l'édition maillot de bain du magazine Sports Illustrated en février dernier, non plus ! Un sourire irrésistible, le regard charmeur et un corps affolant : Ashley Graham a vite fait de faire chavirer le coeur du jeune homme.
"Bébé tu n'as pas à te presser, tu peux laisser ta brosse à dents chez moi. On n'a pas besoin de se cacher, tu peux laisser ta brosse à dents chez moi", chante Joe Jonas envoûté par les charmes de la belle. On le comprend ! De son côté, la jeune femme n'a pas caché sa joie de figurer dans le clip. "Je ne me lasse pas de la nouvelle vidéo des DNCE, Toothbrush. J'ai vraiment appris deux trois trucs avec Joe Jonas quand on filmait la scène de danse", a écrit Ashley Graham sur sa page Twitter, ravie de cette expérience.
Coline Chavaroche