C'est avec une gêne évidente que Nick Jonas a répondu aux questions d'Andy Cohen qui l'a invité sur le plateau de sa célèbre émission, Watch What Happens Live. L'animateur gay a ouvertement flirté avec l'ancien Jonas Brother tandis qu'il lui posait des questions très personnelles, accroissant encore davantage son embarras. Pourtant, c'est bien connu, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Au cours de l'émission, le chanteur de 23 ans qui s'est plié au jeu du Let Us Fetish! a avoué qu'il s'essayerait peut-être au voyeurisme mais n'était pas du genre à se laisser attacher à un lit. "J'ai essayé une fois et c'était affreux", a-t-il avoué tandis que l'animateur de 48 ans suggérait que cela s'était produit avec son ex-compagne Miley Cyrus. L'interprète de Close, qui a répondu par un petit rire gêné, a cependant admis qu'il adorait les fessés. Quel petit coquin !
Nick Jonas, dont la vie privée tumultueuse a fait couler beaucoup d'encre l'hiver dernier, n'a bien évidemment pas échappé aux sempiternelles questions sur la nature de sa relation ambiguë avec l'actrice Kate Hudson. "Je suis content de rencontrer des gens et de passer du temps avec eux. Je profite de la vie mais je ne suis pas en couple", a-t-il assuré avant qu'on lui demande de dévoiler le contenu du dernier texto qu'il a envoyé à sa supposée maîtresse de 37 ans. "J'espère que tu vas bien ?", a-t-il assuré, provoquant l'incrédulité d'Andy Cohen. "Ce n'était pas plutôt 'Hey, je t'ai laissée dormir ce matin parce que j'avais à faire' ?. J'adore quand les canons font ce coup-là donc j'espère que c'est le cas pour vous deux. Ou que ça a été le cas", a plaisanté l'animateur tandis que le chanteur rougissait à vue d'oeil.
Pour finir, Nick Jonas a répondu aux rumeurs qui veulent qu'il soit à l'origine de la récente rupture entre l'acteur Wilmer Valderrama et son ex-compagne de longue date, la popstar Demi Lovato. "Ce n'est pas vrai. Demi est l'une de mes amies les plus proches. Elle est comme une soeur pour moi et j'aime Wil à la vie, à la mort. Nous sommes devenus très proches au fil des ans. Je leur souhaite seulement d'être heureux à la fin, c'est tout ce qui compte", s'est-il défendu. Rappelons que Nick Jonas et Demi Lovato partiront ensemble sur les routes à la fin du mois, dans le cadre de leur tournée Future Now.
Coline Chavaroche