Joe Jonas a peut-être sillonné les routes avec Britney Spears, dont il a assuré la première partie lors de son Femme Fatale Tour il y a cinq ans, mais il n'a visiblement pas eu l'occasion de nouer plus de liens que cela. Et pour cause, la popstar de 34 ans était tout bonnement inapprochable. Lors de son passage dans l'émission Watch What Happens Live, animée par le trublion de la petite lucarne Andy Cohen, l'ancienJonas Brother a avoué qu'il avait été prié de se tenir éloigné de la chanteuse.
"C'est drôle parce que... Techniquement, vous n'êtes pas censé vous approcher de trop près de Britney. Même si vous faites la tournée avec elle, on vous demande de rester à bonne distance", a-t-il avoué. Pourtant, le chanteur, qui évolue désormais au sein groupe DNCE, a pris le risque de contourner la règle lors de leur dernière performance commune. "Le dernier jour... J'y suis allé et je lui ai fait le plus gros câlin possible", a-t-il expliqué. Malgré cette irruption surprise dans son espace personnel, l'inteprète de Baby One More Time ne s'est pas offusquée. "Elle était vraiment charmante et très drôle. Mais on ne peut pas l'approcher de trop près", a-t-il rajouté.
Au cours de la même émission, le chanteur de 26 ans, accompagné du mannequin grande taille Ashley Graham, qui figure dans son clip Tooth Brush, s'est laissé aller à quelques confidences coquines. Le frère de Nick et Kevin Jonas a notamment avoué avoir eu des rapports sexuels dans les loges des studios Disney ainsi que dans une voiture. Il a aussi évoqué ses célèbres ex-compagnes et assuré qu'à choisir, il "épouserait Demi Lovato, coucherait avec Taylor Swift et tuerait Gigi Hadid". En toute modestie, il s'est aussi vanté d'être le plus gâté par la nature de ses trois frères.
Les anciens membres du boysband révélé par la série pour adolescents mènent désormais chacun leur barque. Si Kevin Jonas s'est tourné vers la télé-réalité, les deux autres poursuivent leur carrière dans la musique. Joe a d'ailleurs été récemment nominé pour les prochains MTV Video Music Awards, contrairement à son frère Nick, qui poursuit sa carrière en solo. "Même si l'une de ses chansons s'intitule Jealous, je ne crois pas qu'il le soit. Mais je pense quand même qu'il méritait d'être nominé. Son show avec Demi est formidable", a-t-il conclu.
Coline Chavaroche