Désolé mesdames, le viril Joe Manganiello n'est plus un coeur à prendre.
Le beau et très musclé comédien, qui dévoile sa plastique de rêve dans la série True Blood depuis 2010, file le parfait amour avec le mannequin Bridget Peters, comme le révèlent nos confrères du site américain People. L'acteur de 36 ans et sa nouvelle amoureuse se sont rencontrés lors d'un combat de boxe l'année dernière alors que la jeune femme jouait les hôtesses de charme du match, raconte une source proche du comédien. Depuis, le couple ne se quitte plus et parcourt le monde ensemble.
Amoureux, le couple ne se cache plus. On a ainsi pu les voir ensemble à l'une des représentations du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Zarkana, à Las Vegas. L'acteur avait également invité son père et son frère. Vous l'aurez compris, Joe Manganiello vit une histoire sérieuse. Les tourtereaux ont également été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles, le 23 janvier. Tous les deux en noir, le comédien et sa compagne étaient plutôt discrets, ne souhaitant pas s'afficher devant les caméras. C'est aussi en solo que le comédien a foulé le tapis rouge de l'avant-première du film Le Dernier Rempart, le 14 janvier.
Bridget Peters correspond en tout cas parfaitement à la femme idéale du comédien, que l'on a pu découvrir encore une fois dévêtu dans Magic Mike. En effet, interrogé par People, ce dernier déclarait : "Je suis un grand garçon. Trop souvent, les actrices hollywoodiennes sont trop maigres. En tant qu'homme, mes instincts primaires ne se manifestent pas lorsqu'elles sont trop maigres. C'est presque malsain. J'aime les formes."
Avec Bridget Parkers, mannequin aux courbes avantageuses, Joe Manganiello est servi.