JoeyStarr, papa fier : Son fils Matisse (17 ans) est promis à un très bel avenir dans... le football !
Publié le 21 février 2023 à 13:57
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Il n'en parle pas beaucoup, mais JoeyStarr est l'heureux papa d'un grand garçon prénommé Matisse et qui pourrait bien devenir une star du football. Le jeune homme a d'ailleurs réussi une grande performance récemment, pour le plus grand plaisir de son père.
JoeyStarr, papa fier : Son fils Matisse (17 ans) est promis à un très bel avenir dans... le football !
Le fils de JoeyStarr excelle dans le football !
Exclusif - JoeyStarr - Les invités de Sofiane Pamart en backstage de son concert à l'Accor Arena (Bercy) à Paris. © Veeren / Bestimage Matisse, le fils qu'il a eu avec son ex, Leïla Sy, est un jeune joueur prometteur.
JoeyStarr - Première du film "Divertimento" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 16 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage À 17 ans, Matisse Morville joue avec les espoirs de l'AJ Auxerre et le 19 février dernier, il a réussi une très grosse performance avec son club.
JoeyStarr et Cut Killer - Première du film "Divertimento" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 16 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage De quoi rendre fier son père, qui n'a pas hésité à repartager la nouvelle dans sa story sur Instagram. JoeyStarr n'hésite d'ailleurs pas à aller voir les matchs de Matisse quand il le peut, comme ce fut le cas en décembre 2022. "Mon numéro un préféré. Mon fils, ce héros !!!!", s'exclamait-il après le match.
Clarisse Fontaine, Camille Duchemin et JoeyStarr - People à la générale de la pièce "Cette petite musique que personne n'entend", écrite et interprétée par C. Fontaine et mise en scène par JoeyStarr, bande son réalisée par C.Killer au Palais des Glaces à Paris le 5 décembre 2022. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Les chiens ne font pas des chats et visiblement, le talent s'est transmis entre JoeyStarr et son fils, Matisse. Il faut dire qu'avec un père pareil, tout semble possible dans la vie. Après avoir connu le succès comme rappeur dans les années 90 et 2000, l'artiste de 55 ans est désormais un comédien à succès, qui enchaîne les productions, sans oublier son amour pour la musique. Ce que l'on savait moins, c'est que le natif de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est un amoureux de sport et de football en particulier. Une passion qu'il a visiblement transmise à son fils, qui est en train de se construire une belle carrière.

Loin de la capitale où vit son père, le jeune Matisse est en train de faire ses classes dans l'un des clubs historiques du football français, l'AJ Auxerre. Une formation longtemps entraînée par le célèbre Guy Roux et qui a vu passer des stars comme Laurent Blanc, Éric Cantona ou encore Djibril Cissé. Le fils de JoeyStarr, qu'il a eu avec son ex, Leïla Sy, joue encore avec les espoirs du club et le 19 février dernier, il s'est offert une performance de choix. En Coupe Gambardella, une compétition prestigieuse pour les jeunes joueurs en devenir, celui qui évolue au poste de gardien de but, celui qui a été "énorme" comme l'indique son club, a permis à son équipe de se qualifier. Auteur de deux arrêts lors de la séance de tirs au but, le fils de l'artiste a été essentiel pour son équipe. De quoi ravir l'ex de Maïwenn, qui n'a pas hésité à repartager la bonne nouvelle dans sa story, sur Instagram (qui est à retrouver dans le diaporama).

Un père qui suit les matchs de son fils quand il le peut

Proche de son fils, JoeyStarr n'hésite pas à le suivre lors de ses matchs avec l'AJ Auxerre, comme ce fut le cas en décembre dernier. Lors d'une rencontre à Brétigny-sur-Orge (Essonne), l'ancien acolyte de Kool Shen était présent en bord de terrain et il a passé un très bon moment. "Mon numéro un préféré. Mon fils, ce héros !!!!", s'exclame-t-il en commentaire de sa publication où il partage un selfie avec son fils et une photo de lui dans ses cages.

Très fier de son fils, auteur d'une superbe prestation ce week-end, JoeyStarr est un papa comblé !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
Jamel Debbouze avec son fils Léon, son double en plus grand, pour soutenir le Maroc aux JO de Paris
6 août 2024
Dernières actualités
Dernières news