JoeyStarr est un papa heureux. "La paternité, ça structure", confiait ainsi récemment le rappeur pudique dans les colonnes de VSD. S'il n'en parle que très peu, le papa de Khalil (10 ans), Mathis (8 ans) et Marcello, le dernier-né qui fêtait, le 6 janvier, sa première année, a révélé devant les caméras de Purepeople la drôle de dernière lubie en date de ses deux aînés.
Le 16 février prochain, sur D8, démarrera la 4e saison de Nouvelle Star. JoeyStarr en est désormais l'un des jurés auprès de Sinclair, Elodie Frégé et André Manoukian. S'il préfère ne pas parler de coups de coeur au sujet des différents candidats qu'il a pu voir lors des castings, apprécierait-il que ses fils tentent un jour un tel concours ? "À cet âge-là, ce que je me dirais surtout, c'est que ça peut faire partie d'un panel d'expériences que de se confronter, comme ça, à la mécanique de cette histoire, explique l'ancien leader de NTM. Pourquoi pas, vas-y, va poser tes cou***** sur la table, après on verra." Il ajoute : "Surtout si tu comprends le principe. Que t'es un compétiteur."
Et si jusqu'ici, Khalil et Mathis sont encore un peu trop jeunes pour envisager ce genre d'aventures, ils ont en revanche une lubie des plus étonnantes quand on connaît le parcours de leur papa. En effet, JoeyStarr, musicien, comédien et désormais juré, confie : "Ils ont des envies très étonnantes, mes enfants. Leur dernière lubie ? Ils veulent chanter dans une chorale, tous les deux." On est en effet bien loin des années Suprême NTM...
Chloé Breen
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.