Entre deux photos de gros bolides et de fessiers rebondis, JoeyStarr a présenté sa dernière petite merveille au monde. L'heureux papa a en effet publié sur son compte Instagram un cliché de son fils Marcello, qui a vu le jour en début d'année.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit bébé sourit déjà à la vie. Sur le cliché publié ce 9 février, on découvre un Marcello souriant, les yeux à moitié fermés de satisfaction et de plaisir. Et l'on semble comprendre pourquoi en découvrant au premier plan ce qui ressemble à un sein : le ventre plein après l'allaitement, Marcello savoure. "#LADESCENDANCE...MARCELLO premiers sourires!!!! #SinonDansLaVraiVie #SonoMarcello@irene.soa #SinonDansLaVraiVie", écrit JoeyStarr en légende.
On remarque, au passage, que l'heureux papa mentionne une certaine Irène Soa dans ce post plein de tendresse, alors qu'on ignore tout de la maman du petit Marcello...
Le 12 janvier dernier, JoeyStarr, déjà papa de deux grands enfants, Mathis (9 ans) et Khalil (7 ans), issus de sa relation avec Leïla Dixmier, annonçait la naissance de son fils sur son compte Instagram à l'aide d'une photo d'une main de nouveau-né portant un bracelet Je suis Charlie. Une célèbre photo qui avait fait le tour des réseaux sociaux en hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.
Quelques jours après les révélations sur sa supposée agression par des policiers belges - une vidéo dévoilée lors du procès le montre lors de sa garde à vue se frapper tout seul -, JoeyStarr, que l'on retrouvera prochainement au côté de Manu Payet dans Les Gorilles, révèle la bouille de son petit dernier. Un joli petit garçon au sourire déjà charmeur...