Les stars du film étaient évidemment présentes. John Travolta et sa femme Kelly Preston. Après la mort de leur fils Jett, il y a plus d'un an, et une sale affaire de chantage, le couple réapprend à vivre. Défendre son film lors d'une avant-première, aussi glamour que cela puisse paraître, ça reste un travail. Dans le film, la star de Grease, Pulp fiction et Volte/Face partage l'affiche avec le beau gosse des Tudors : Jonathan Rhys-Meyers. L'acteur irlandais était accompagné de sa chérie de longue date, la superbe Reena Hammer.
From Paris with love est produit par Luc Besson (ici accompagné de sa femme Virginie Silla). Il a confié la réalisation de ce film d'action à Pierre Morel. En 2008, le duo sortait Taken avec Liam Neeson en tête d'affiche et le film s'était placé en tête du box-office US.
Parmi les autres stars présentes sur le tapis rouge, le sublime Hugh Jackman (X-Men, Wolverine) et sa femme Deborah-Lee Furness. Encore plus réjouissant, le réalisateur culte John Waters a foulé le tapis rouge en compagnie d'une amie, et pas n'importe laquelle : la star des années 80, Kathleen Turner (À la poursuite du Diamant Vert, La guerre des Rose). Avec cette géniale actrice, le réalisateur tournait Serial Mother en 1994, l'histoire d'une mère de famille un peu serial killer sur les bords.
Nikki Blonsky était aussi là. Cette jeune actrice jouait aux côtés de Travolta dans Hairspray en 2007, le remake de la géniale comédie musicale de John Waters !
From Paris with love, c'est l'histoire de James Reese (Rhys-Meyers), employé à l'ambassade américaine qui doit faire équipe avec un agent aux méthodes musclées (Travolta).
Le film sera le 17 février sur nos écrans !
Notez que le 7 mars prochain, Luc Besson commentera en direct La nuit des Oscars pour Canal+ !