Aujourd'hui, mercredi 9 mai, sort en salles le dernier Tim Burton, Dark Shadows, porté par son acteur fétiche Johnny Depp. Valeur sûre du cinéma américain grâce à ses choix atypiques et risqués, Johnny Depp est une figure publique qui n'échappe bien entendu pas aux rumeurs ! Des médisances dont il redoute les conséquences pour ses deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 10 ans, nés de son amour avec sa compagne Vanessa Paradis.
Interrogé par le DailyMirror, le comédien s'est confié sur ses craintes concernant Internet et toutes ses folles rumeurs dont l'acteur est la cible. Dernière en date : une possible séparation du couple qu'il forme avec Vanessa Paradis avait été annoncée en janvier dernier, avant que la comédienne n'y mette fin. Il déclare ainsi : "Pendant longtemps, j'ai essayé de gérer avec honnêteté et ouverture d'esprit ma vie privée, car je suis humain et je suis normal. (...) Mais maintenant, mes enfants ont accès à Internet et sont capables de lire la vérité, des mensonges, de pures fictions, des rumeurs. J'ai donc décidé de me taire, et si la rumeur file, laissons-la filer."
Au-delà des ragots qui enflent sur la Toile, Johnny Depp est particulièrement inquiet pour sa fille, qui a déjà sa communauté de fans en ligne. "C'est très étrange de savoir que ma fille qui n'a même pas 13 ans a déjà une fan page", explique-t-il. Avant de poursuivre : "C'est une jeune fille très sophistiquée, ravissante et qui a beaucoup d'humour, mais ça reste une petite fille et une écolière."
Côté carrière, le duo que le comédien forme avec Tim Burton séduit toujours autant. Sorti aujourd'hui en salles, Dark Shadows, dans lequel il incarne un vampire, est en tête du box-office des nouvelles sorties ciné à Paris.