Johnny Hallyday va beaucoup mieux... il dîne avec Bébel ! Il ne sera pas au Stade de France en juin ! Communiqué officiel...
Publié le 16 janvier 2010 à 00:30
Par Nicolas D.
Jean-Paul Belmondo avec Johnny Hallyday et Laeticia au Stade de France en  mai 2009 Jean-Paul Belmondo avec Johnny Hallyday et Laeticia au Stade de France en mai 2009© Angeli
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, le 13 janvier 2010
Johnny Hallyday, sa femme Laetitia et leur fille Joy, le 6 janvier 2010
Johnny Hallyday, sa femme Laetitia et leur fille Joy, le 6 janvier 2010
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, le 13 janvier 2010
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, le 13 janvier 2010
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, le 13 janvier 2010
Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, le 13 janvier 2010
Jean-Paul Belmondo avec Johnny Hallyday
Jean-Paul Belmondo avec Johnny Hallyday
Jean-Paul Belmondo et sa compagne avec Johnny Hallyday et Laeticia au Stade de France en Mai 2009
La suite après la publicité

Johnny Hallyday va de mieux en mieux et continue avec son épouse Laeticia et leurs adorables fillettes Jade et Joy ses promenades journalières, pour suivre les travaux de leur propriété en construction à Pacific Palissades, faire du shopping, déjeuner ou dîner dans les restaurants de Santa Monica, de Beverly Hills, aller chez le coiffeur Neil George se refaire une retouche et rafraîchir leurs coupes de cheveux. Ils se baladent à Farmer's Market, au Groove, bref, une vie tranquille, le temps que notre rocker se refasse une vraie santé. Leur ami Jean Reno, son épouse Zofia et leur fils sont restés plus longtemps que prévu. Ils n'ont quitté Los Angeles pour New-York, puis Paris que le week-end dernier.

Même s'il doit encore être sous antibiotiques 24/24 h jusqu'à la fin janvier, l'état général du chanteur s'améliore de jour en jour. Il sait maintenant que sa fille Laura Smet est sous surveillance médicale étroite et s'il reste soucieux et inquiet, il est aussi rassuré de la savoir à l'hôpital, entre de bonnes mains. Son fils David Hallyday est lui aussi à Los Angeles depuis quelques jours et a dû rassurer son père sur le gros malaise de sa demi-soeur, et lui faire écouter leur duo sur son nouvel album qui sortira en mars.

Mais surtout le taulier reprend goût à l'avenir et commence à penser à ce qu'il va faire quand il sera tout à fait remis. D'abord, son ami et producteur Jean-Claude Camus est venu lui rendre visite mardi 13 janvier accompagné de Dinh Thien Ngo, le président du directoire de la société Jean-Claude Camus, et ils ont pu discuter de beaucoup de choses. Camus a été très heureux de voir Johnny en si bonne forme - on vous rappelle qu'il était arrivé à Los Angeles au moment où le chanteur sortait tout juste de son coma artificiel, il y a exactement 30 jours hier. Les amis ont sans doute discuté affaires, tournée annulée, assurances, dossier médical de l'hôpital Cedars Sinaï, expertises et... procédure. De quoi alimenter la conversation les expertises et cette procédure, non ? Ne croyez surtout pas que Johnny ne va pas savoir ce qui lui est arrivé et pourquoi ou à cause de qui... il a frôlé la mort.

Un autre vieux copain est arrivé dans la foulée, puisqu'il s'agit de Jean-Paul Belmondo, qui, comme nousvous le relations ce matin, est à Los Angeles avec la sulfureuse Barbara Gandolfi. Johnny, Laeticia, Jean-Paul Belmondo et sa compagne ainsi que Jean-Claude Camus se sont rendus tous ensemble au consulat de l'Ambassade de France rencontrer notre consul -qui s'est marié l'an passé en présence de Laeticia- depuis 2008, David Martinon, afin d'organiser pour ce soir la cérémonie de remise des LAFCA Awards, un vrai French Day à Hollywood.

Hier soir, le 15, Johnny, Laeticia, Bébel et Barbara ont dîné ensemble. Il serait étonnant que Johnny assiste ce soir à cette cérémonie, mais un retour sur tapis rouge avec le grand Belmondo, ça aurait de la gueule ! Peut-être un peu tôt encore...

Les fantasmes et les rumeurs suite à la visite de Jean-Claude Camus sont repartis de plus belle et il a été dit (on ne saura jamais d'où est partie cette folle rumeur ?) que Johnny serait au Stade de France... en juin 2010 ! Sur les forums, parmi les fans ce faux bruit s'est amplifié au fil des heures. A tel point que le bureau de presse du chanteur a été obligé de faire le communiqué suivant :

DEMENTI : Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus démentent formellement les rumeurs qui circulaient ce matin selon lesquelles, Johnny Hallyday serait en concert au Stade de France en juin 2010.
96B
Conseil en communication.

Nous en profitons d'ailleurs pour vous confirmer que le bureau de presse de Johnny Hallyday est uniquement 96B à Paris et qu'il n'a aucun bureau de communication à Los Angeles ni aucun autre producteur à Hollywood... non plus !

Concernant sa nomination aux Victoires de la Musique comme artiste de l'année, sa présence sur la scène du Zénith paraît bien improbable. Quant à l'émission sur TF1 entouré de sa famille... il semble urgent d'attendre. A notre avis, le retour médiatique de Johnny sera à la hauteur de ce qu'il est, une immense star, et sans doute pas à la télévision, enfin, pas seulement.

En attendant, il va passer une bonne soirée avec son copain Belmondo et son prochain voyage serait plutôt pour sa maison de Saint-Barth, en Mars, que pour Paris. Il faut encore laisser le temps... au temps.

À propos de
Mots clés
Photo Musique Hôpital Santé Tournée Top news Rumeurs Justice Cinéma Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
7 septembre 2024
"Je ravalais des pensées horribles" : Agnès Jaoui mère confrontée aux handicaps de ses 2 enfants, son parcours du combattant
"Je ravalais des pensées horribles" : Agnès Jaoui mère confrontée aux handicaps de ses 2 enfants, son parcours du combattant
11 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news