Invitées sur le plateau de l'émission Quelle Époque le 23 décembre 2023, Jade et Joy ont raconté le jour de la mort de leur papa Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette. "Vous avez un souvenir de la mort de votre papa ?" leur demandait Léa Salamé. Émues, les jeunes filles racontent : "Bah forcément il était pas très en forme, je me rappelle on regardait un film, et après on est allés dîner et après il s'est passé..., il y avait une infirmière qui avait dit un truc à notre mère et après tout le monde s'est mis un peu à s'affoler, tout a commencé à bouger et nous, on nous a fait dormir."
"Et le lendemain matin c'est quoi, c'est votre mère qui vous a dit ?", demande Léa Salamé. "On se réveille le matin du coup avec notre mère, elle est dans le lit avec nous, elle commence à nous faire un câlin et elle commence à pleurer et c'est là qu'on a compris que notre père était parti", confie Jade.
"Est-ce qu'il vous disait qu'il était fier de vous ?" questionne l'animatrice. "Oui". "Et quand vous avez vu ses obsèques nationales, quand vous avez vu la réaction en France des obsèques aussi grandes que celles de Victor Hugo, (...) qu'est-ce que vous avez ressenti quand vous avez vu cette marée populaire de gens qui étaient là, vous avez conscience de ce que votre père représentait pour les Français ?", demande ensuite l'animatrice. "On avait pas trop conscience, on était tous les trois dans notre bulle, dans notre tristesse", répondent Jade et Joy.
"Il n'y a pas un jour où on ne parle pas de lui où on ne pense pas à lui..." ajoutent les jeunes filles. "Vous dites quoi ?" s'interroge Léa Salamé. "Juste on parle, on fait comme si il était toujours là en fait, on ne parle jamais de lui au passé on le fait vivre en fait" confient-elles, les larmes aux yeux indiquant que le Taulier avait toujours été un papa "très cool" avec elles.
L'émission Quelle Époque a rassemblé 1,22 millions de téléspectateurs (20,5%), un score supérieur à TF1 qui diffusait Star Academy : le retour au château qui a recensé 845.000 personnes devant leurs écrans (17,2%).
Pour rappel, l'exposition Johnny Hallyday s'installe à Paris pour six mois. Laeticia Hallyday et ses filles étaient au parc des expositions de la porte de Versailles pour la soirée d'inauguration organisée le 21 décembre 2023.
"Cette exposition qui a commencé à Bruxelles, c'est son histoire, de son enfance, de Paris à Los Angeles. C'est un voyage, et il a eu une vie vraiment extraordinaire", a confié Laeticia Hallyday au Parisien.