Si vous avez toujours rêvé de marcher dans les traces du grand Johnny Hallyday... voilà qui devient tout à fait possible. Pour peu, bien sûr, que vous disposiez d'un budget de 11 millions d'euros environ. Comme vous le savez sans doute, la maison où le rockeur a vécu pendant des années à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, est en vente depuis plusieurs années. C'est désormais une famille d'experts en immobilier de luxe qui s'occupe de ce bien : la famille Kretz, dont les divers membres sont les héros de la série L'Agence, diffusée sur Netflix et TMC.
Laeticia Hallyday avait décidé de se séparer de cette incroyable résidence pour éponger les dettes fiscales que lui avait laissées Johnny Hallyday après sa mort. D'autant qu'il est bien difficile, pour elle, d'y circuler, son époux y ayant poussé son dernier souffle. Le Taulier, qui espérait la vendre pour 20 millions d'euros, serait un peu déçu. Sa demeure avait, initialement, été mise en vente pour 15 millions d'euros, mais le prix semble être un poil trop haut pour la réalité du marché - malgré quelques offres conséquentes qui n'ont jamais abouti. La famille Kretz l'a évalué à 10,5 millions, tout de même, comme on peut le voir sur l'annonce disponible sur leur site.
La maison dans laquelle ont grandi Jade et Joy Hallyday sera-t-elle bientôt dans l'émission L'Agence ? Difficile à dire, bien qu'une nouvelle saison du show soit prévue pour le mois de janvier.
La famille Kretz met, en tout cas, le paquet pour séduire les acheteurs. Les experts en immobilier annoncent un parc de 7000m2, une piscine, 1000m2 de plain-pied sur terrasse et jardin avec parquet et cheminée, ainsi que tout un tas d'équipements de luxe dont de multiples chambres et salles de bain, un home cinéma professionnel, une salle de jeux avec poutres apparentes, une salle de sport et une cave à vin. Laeticia Hallyday avait vidé les pièces de la maison il y a quelques mois - notamment pour réaliser la grande exposition qui a ouvert à Bruxelles - faisant ses adieux définitifs, déjà, à tous ces souvenirs. Il est temps, désormais, d'en céder les clés...