Johnny Hallyday n'a pas débarqué seul à Paris à la fin du mois de mai. L'icône du rock qui vient de fêter ses 74 ans a quitté Los Angeles accompagnée de toute sa famille, sa femme qu'il aime tant, Laeticia, et leurs deux filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans).
A nouveau en tournée avec ses deux Vieilles Canailles et fidèles amis de longue date Eddy Mitchell et Jacques Dutronc depuis le 10 juin dernier, Johnny Hallyday est passé par Paris à l'occasion de deux concerts à l'AccorHotels Arena. Le premier diffusé en direct sur TF1 le 24 juin, le second en présence du président de la République Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron.
Très proche de ses deux filles, une relation fusionnelle renforcée par le combat qu'il mène contre le cancer depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday prend toujours soin de passer du temps avec elles malgré son planning chargé. Avant de monter sur la scène parisienne, le chanteur s'est accordé une pause dans les loges, échangeant avec tendresse avec Joy. Une jolie séquence en famille filmée et partagée par Laeticia Hallyday sur Instagram.
En look noir, le rockeur demande à sa fille quelle est la chanson de son spectacle qu'elle préfère. Joy répond "Moi je les aime bien toutes" avec innocence. Une réponse qui ne convient pas à son papa. "C'est pas une réponse. Une", lui lance-t-il. Joy réfléchit encore quelques secondes avant de citer Joue pas de rock'n'roll, dont le titre complet est Joue pas De rock'n'Roll pour moi, chanson sortie en 1976 sur l'album Derrière l'amour.
Le 10 juin dernier, avant le lancement de la nouvelle tournée des Vieilles Canailles à Lille, Johnny Hallyday avait partagé un adorable fou rire avec Joy, en coulisses. Un moment intime que Laeticia Hallyday avait également filmé et partagé.