Août 2012, le producteur de Bad Grandpa et sa fiancée accueillaient l'acteur Johnny Knoxville à leur mariage. Ce dernier, arrivé dans la peau de son personnage – un grand-père complètement déluré et incontrôlable – allait alors ruiner la cérémonie. Deux ans et demi plus tard, le couple en question divorce...
Laisseriez-vous le trublion de la bande des Jackass, Johnny Knoxville, vous faire une surprise lors de votre mariage ? A priori non, pourtant ce n'était pas l'avis de Kim Peeler, fiancée de Jarrod Brom. Ce dernier vient à peine d'obtenir le job de producteur sur le film Bad Grandpa que va tourner l'hilarant Knoxville. Sa fiancée lui propose alors : "Laissons Johnny faire une farce pendant notre mariage ! Ça pourrait être génial, non ?"
Racontant cet épisode au Huffington Post, la future mariée voit alors sa demande refusée par Paramount. Pourtant, à quelques jours de la cérémonie, alors que le studio et Johnny Knoxville réfléchissent à des scènes humoristiques pour étoffer le film avant le montage final, le mariage revient sur le tapis. La grande fête se déroulait à la Wattles Mansion, un lieu très huppé dans lequel Mariah Carey avait tourné le clip de son titre We Belong Together. Elle jouait une femme prête à se marier (avec Eric Roberts) et qui finit par s'échapper avec son ex joué par Wentworth Miller.
Mais plutôt que de voir Johnny Knoxville gâcher la réception en s'opposant à ce qu'il raconte qu'il couche avec la mariée, la production de Bad Grandpa décide de lui permettre de jouer des tours aux invités. Mais le tumultueux comédien va aller très loin, en détruisant une pyramide de verres de champagne, mais aussi la pièce montée. Kim Peller révélait alors qu'elle était trop concentrée sur la fête pour se rendre compte que le film se tournait vraiment. "On a ri, on a crié, et on a surtout été capable d'oublier les caméras qui tournaient pour un film et qui attendaient que le gâteau s'écroule", racontait-elle, visiblement ravie du spectacle final.
Kim Peller et son mari Jarrod Brom garderont un souvenir impérissable de ce mariage ruiné. Pour autant, Johnny Knoxville (qui est toujours marié à Naomi Nelson) se désolera d'apprendre aujourd'hui que le fameux couple est en train de divorcer. TMZ révèle que c'est Peller qui a demandé le divorce, sans en donner les raisons, mais assure que l'affaire devrait être assez simple à finaliser, les deux ex n'ayant ni enfant ni bien en commun.