Samedi 14 novembre a été une journée bien triste pour JoJo. La chanteuse américaine de 24 ans a appris le décès de son père, Joel Levesque (60 ans).
C'est sur son compte personnel Instagram que la jeune artiste, accablée par le chagrin, a pris le temps d'adresser un vibrant hommage à son papa. "Tu me manquais déjà quand tu étais là. Tu vas me manquer infiniment plus maintenant que tu es parti. Merci d'avoir tenu aussi longtemps que tu as pu. Je sais que tu as fait de ton mieux. Tu es libre maintenant. Je t'aimerai toujours, papa. Je peux te sentir près de moi. Repose-toi. En PAIX. Ta voix me manque. J'aurais aimé que plus de gens l'entendent. Je promets que je continuerai à chanter pour toi", a-t-elle écrit en légende d'une tendre photo la montrant en sa compagnie alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille.
La chanteuse du tube mondial Leave (Get Out) sorti en 2004, Joanna Noëlle Blagden Levesque de son vrai nom, a en effet toujours baigné dans la musique grâce à ses parents. Avant de devenir l'une des popstars les plus prometteuses de sa génération au milieu des années 2000, JoJo a grandi auprès d'un père chanteur de blues et d'une mère (Diane) qui a étudié dans une école de comédie musicale et qui chantait dans les églises.
JoJo, qui a dû se résoudre à quitter le devant de la scène durant des années notamment après un différend avec son ancienne maison de disques, est actuellement en plein retour musical. Elle doit d'ailleurs commencer une tournée de dix dates à partir du lundi 15 novembre à Milwaukee...