Le printemps à Saint-Barthélemy, nombreuses sont les star à vouloir en profiter. Sur l'île antillaise, il fait toujours bon : Uma Thurman y dévoilait ses premières rondeurs de grossesse le week-end dernier ; Paul McCartney s'y offrait quelques jours en amoureux avec Nancy Shevell, mi-mars ; Joakim Noah y retombait en enfance le mois dernier. Cette semaine, c'est Jon Bon Jovi et une partie de sa famille qui investissent l'île.
Le rockeur et son épouse Dorothea ont investi une plage de sable fin avec trois de leurs quatre enfants - Stephanie Rose (18 ans), Jesse James Louis (17 ans), Jacob Hurley (9 ans), et Romeo Jon (qui fêtait hier son huitième anniversaire). La tribu de Jon Bon Jovi a été immortalisée avant une balade en canot gonflable tiré par un bateau à moteur. Jon Bon Jovi a joué les gros bras et les capitaines de radeau pour faire grimper tout le monde sur le petit navire en plastique, et c'est parti pour un tour !
D'après nos confrères du Daily Mail, le rockeur et sa famille ne séjournent pas à l'hôtel mais sur un yacht. A priori, ils adorent Saint-Barth', parce qu'il y étaient déjà en décembre À vrai dire, Jon Bon Jovi passe beaucoup de temps en vacances et en croisière (l'été dernier du côté de la Croatie), et il peut se le permettre. En 2011, la tournée de son groupe est arrivée deuxième des tournées les plus lucratives : Jon et ses copains ont engrangé près de 145 millions d'euros de recettes selon le magazine américain Billboard. Largement de quoi partir en vacances pour le restant de leurs jours...