Que faire lorsque sa tournée, l'une des plus lucratives de l'année, est bouclée ? Comme Jon Bon Jovi, partez en vacances en famille. Depuis le mois de juillet, le rockeur prend du bon temps avec sa femme Dorothea et ses quatre enfants : Stephanie Rose, 18 ans, Jesse James Louis, 16 ans, Jacob Hurley, 9 ans, et Romeo Jon, 7 ans.
Toute la tribu est actuellement sur l'île française de Saint-Barthélemy, que les stars du monde entier plébiscitent. Lundi, le rockeur et 49 ans et son épouse rencontrée au lycée ont profité de la plage de sable fin, du soleil, de la présence de leurs enfants ravis par ces températures estivales quand d'autres affrontent le froid et la grisaille. Sur les photos publiées par nos confrères du Dailymail, on retrouve Jon et les siens littéralement échoués au bord de l'eau sur une plage qui n'a rien de privée, la serviette à même le sable. Le leader du groupe Bon Jovi s'est aussi adonné au surf paddling (debout sur une planche de surf, on avance à l'aide d'une grande rame), une discipline très appréciée des rockeurs qui n'ont plus 20 ans comme Steven Tyler.
Avant l'île française, Jon Bon Jovi et sa famille parcourrait cet été la Méditerranée sur le yacht familial. En août, on les croisait dans la ville de Fanzana en Croatie.
Dernièrement, Jon Bon Jovi a tout de même assuré une peu de promotion pour son film Happy New Year, qui, aux États-Unis comme en France, peine à tenir ses promesses au box-office.