Certes, David Beckham est venu rehausser le niveau de jeu des Américains qui s'essayent tant bien que mal aux joies du football mais il faut avouer que ce n'est pas encore cela... Qu'à cela ne tienne, comme dit l'adage, "l'important, c'est de participer". C'est donc avec cette phrase en tête que les Jonas Brothers sont allés taper dans le ballon rond à l'occasion d'un match caritatif, à Los Angeles, le 17 août 2013.
Alors que leur tournée estivale doit prendre fin ce lundi 19 août au Comerica Theatre à Phoenix, le groupe Jonas Brothers, composé de Nick, Joe et Kevin, était de passage à Los Angeles le 17 août pour disputer un match de foot au profit de leur association Jonas Brothers Change for the Children Foundation. Les trois garçons se sont éclatés comme des petits fous sur la pelouse du stade StubHub Center, prenant plaisir au grand air sous l'oeil de leurs proches et de leurs amis. Dans les tribunes, on pouvait voir Blanda Eggenschwiler, la petite amie de Joe Jonas mais aussi Danielle, l'épouse enceinte de Kevin. Une pause détente et pour la bonne cause puisque la fondation des garçons s'investit dans trois causes différentes allant du volontariat au sport en passant par la lutte contre le diabète dont souffre le très sexy et musclé Nick Jonas.
Alors que le clan Jonas se réjouit de la grossesse de Danielle et, par extension, de la future paternité de Kevin, la musique reste au coeur de leurs préoccupations. En mars dernier, le groupe revenait en force grâce au titre Pom Poms, premier extrait de leur nouvel album intitulé V (pour le chiffre romain 5 vu qu'il s'agit... de leur 5e album). Depuis, ils ont proposé un second titre : First Time.
Thomas Montet