De retour après quatre ans d'absence avec le single Pom Poms, les Jonas Brothers ne chôment pas... A quelques jours de la sortie de leur nouvel et cinquième album First Time, le trio formé par Nick, Kevin et Joe Jonas sont actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis et ont notamment enflammé New York, samedi 20 juillet. Mais malgré un planning chargé, Joe Jonas, n'en oublie pas de passer du temps avec sa belle Blanda Eggenschwilerin...
Après avoir tout donné lors du concert des Jonas Brothers à New York, Joe Jonas avait besoin d'un peu de repos... Et c'est donc avec sa girlfriend qu'il a pu passer un peu de temps dans les rues du quartier de Soho dès le lendemain, lors d'un dimanche 21 juillet ensoleillé. Une journée durant laquelle Joe Jonas s'est montré particulièrement amoureux et proche de sa ravissante petite amie, même si le couple tentait de rester incognito, le regard caché derrière des lunettes de soleil. Le chanteur semblait vouloir profiter de chaque instant avec sa belle, d'autant plus qu'il va devoir la quitter pour repartir sur les routes avec ses frangins.
Si Blanda Eggenschwiler, graphiste de profession, ne semblait étrangement pas avoir le sourire, beaucoup de jeunes filles aimeraient pourtant être à sa place. A commencer par la jeune étudiante américaine Shaina Kohli, qui a récemment réalisé une vidéo pour que Joe Jonas l'accompagne à son bal de promo. Face au buzz provoqué par le petit clip, le frère de Kevin, jeune marié qui s'apprête à devenir papa, a décliné l'invitation mais lui a proposé de venir la chercher en avion et l'emmener à un de leurs concerts dans une vidéo des plus décalées dans laquelle il se déguise tout à tour en pilote de rallye ou apparaît en petit short à la salle de sport.