Le 17 décembre 2018, Jordan a fait son retour à la télévision dans La Villa 4 (TFX) afin de trouver l'amour. Il a également profité de l'aide de la love coach Lucie pour régler sa problématique "en amour, je n'ai plus rien à donner".
L'ancien candidat des Ch'tis (W9) et des Anges (NRJ12) nous avait confié qu'à force de souffrir, il n'avait plus la force de se prendre la tête pour une relation. L'un des événements marquants de son enfance a également joué dans ses anciennes relations. "Je parle du décès de mon grand-père avec Lucie. C'était comme un père pour moi, c'était le pilier de la famille. C'était mon repère un peu dans ma vie. Je ne sais pas si ça a joué dans mes relations amoureuse, mais j'étais jeune, j'avais 11 ans, et à travers ça, je me suis senti un peu abandonné", nous a confié le beau blond de 25 ans.
Et de poursuivre : "Même par rapport à mon père, ça n'a pas toujours été facile. D'ailleurs, je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est. Tout ça a peut-être joué sur mes relations amoureuses... Le fait de se sentir abandonné, le manque de confiance en soi... Ce n'est pas évident. Après, il faut essayer de comprendre les choses."
Jordan a heureusement pu compter sur Lucie pour l'aider à aller de l'avant.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.