Depuis le 17 décembre 2018, TFX diffuse La Villa des coeurs brisés 4. Une aventure à laquelle Jordan, révélé dans Les Ch'tis (en 2011, sur W9), participe. Sa problématique ? "En amour, je n'ai plus rien à donner."
"Quand je dis à Lucie [la love coach, NDLR] que je n'ai plus rien à donner en amour, ça veut dire que je pense que j'ai tellement donné dans le passé que je n'ai plus la force de tout ça. Je n'ai plus envie de souffrir ou de me prendre la tête. Maintenant si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis. C'est un peu ce qu'on a ressenti comme dans les relations comme avec Milla. J'ai été déçu parce que forcément, quand tu te fais prendre pour un con, tu n'es jamais content, on ne va pas se mentir. Mais ce ne sont pas des filles auxquelles j'étais attaché", a expliqué le beau blond de 21 ans à Purepeople.
Il nous a ensuite expliqué pourquoi il soupçonnait ses anciennes petites amies de s'être moquées de lui : "Je pense que Milla, ça a été, pas de la manipulation, mais le côté télé. Et Coralie, je pense que c'était pour se venger par rapport à son ex Raphaël. Mais c'est du passé." Ces idylles sont en effet derrière lui et Jordan compte bien aller de l'avant.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.