La bombe de Fast and Furious, Jordana Brewster, a un nouvel homme dans sa vie. Il s'appelle Julian et il vient tout juste de voir le jour. Eh oui, l'actrice de 33 ans (également star de la série Dallas), qui n'a pas attendu très longtemps pour révéler la bonne nouvelle à l'unisson avec son mari Andrew Form, vient d'accueillir (par surprise) son premier enfant, né par mère porteuse.
"Jordana Brewster et Andrew Form sont heureux d'annoncer la naissance de leur fils Julian Brewster-Form, a confié le porte-parole du couple. Leur fils est né par mère porteuse et les jeunes parents sont aux anges." En couple depuis 2005 (ils se sont mariés en 2007), les amoureux ne s'étaient jamais cachés de leur désir de fonder une famille. "Cela fait un moment que l'on parle d'avoir des enfants, mais je ne sais pas quand cela arrivera. Je me sens prête maintenant", livrait en janvier dernier Jordana Brewster au magazine Latina.
Si la superbe actrice, vue récemment lors de la cérémonie de l'inauguration de l'étoile de Vin Diesel (son collègue dans Fast and Furious) sur le Hollywood Walk of Fame, se réjouit de l'arrivée de ce bout de chou dans sa vie, la belle brune se voit d'ores et déjà lui donner un petit frère ou une petite soeur. "Je veux vraiment des enfants. J'en veux deux. J'ai grandi avec une soeur, mais je sais qu'Andrew adore les garçons, je prendrai ce qui viendra, déclarait-elle il y a peu. J'ai toujours eu un faible pour les jumeaux, mon père en a un, donc c'est dans les gènes de la famille. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts."
Finalement, ce sera un petit garçon, mais le trésor est déjà bien assez à lui tout seul pour combler de bonheur les jeunes parents. Concrétisation de leur amour constant, cette naissance vient couronner un mariage parfait qui dure depuis 2007, année où Jordana Brewster a dit oui à son producteur de fiancé lors d'une cérémonie de rêve aux Caraïbes. Le petit Julian vient par ailleurs agrandir la famille, déjà composée des deux labradors du couple, Henry et Ella.