Il fait déjà bien chaud au Brésil, mais la température a grimpé un peu plus encore avec l'avant-première du dernier-né de la franchise des Fast and Furious.
Baptisé sobrement Fast Five (subtil, le jeu de mots...), le film s'appuie une nouvelle fois sur une recette qui a fait ses preuves par le passé : de la gomme, des gros moteurs, du muscle et des belles filles. Et autant dire que le casting de cet opus ne déroge pas à la règle, puisque le réalisateur de ce long métrage hautement intellectuel Justin Lin a une fois de plus réuni son tandem bodybuildé transpirant de testostérone, composé de Vin Diesel et Paul Walker, entouré de deux créatures de rêve.
Et lors de l'avant-première brésilienne à Rio de Janeiro, au Cinepolis Lagoon Stadium, le 15 avril, ce sont les deux naïades du film qui ont fait sensation. La sublime Jordana Brewster était pour une fois habillée, mais sa longue robe mettait en avant sa plastique parfaite... Elle était accompagnée par la non moins magnifique Elsa Pataky, posant langoureusement sur la calandre d'une voiture. Une pose et une photo dignes des plus beaux calendriers pour camionneurs. Mais la jeune mariée semble plus belle de jour en jour, et sa plastique de rêve dévoilée par une petite robe à sequins n'en est que la preuve flagrante.
Ces deux beautés se retrouveront donc à l'écran le 15 juin prochain, et rien que pour elles, le film vaut d'être vu...