Incroyable José Garcia. Tout bonnement incroyable !
Avec sa nouvelle comédie d'action - Le Mac (voir la bande-annonce) -, le long métrage qui marque son retour à l'écran après le terrible échec de Sa Majesté Minor, l'acteur a fait hier un carton dans les salles obscures.
Plus de 100 000 spectateurs ont effectivement été voir Le Mac en France dans les 465 salles où le film produit par Thomas Langmann est projeté. Et surtout, il a totalement explosé ses deux concurrents américains.
En effet, John Travolta, avec From Paris with Love (voir la bande-annonce) - le thriller produit par Luc Besson pour un budget de 38 millions d'euros -, n'a réuni que 34 136 spectateurs (dans 437 salles).
Mais aussi Mel Gibson, dans un autre polar intitulé Hors de contrôle (voir la bande-annonce), qui n'a enregistré pour sa part que 30 522 entrées (dans 357 salles).
Seul Valentine's Day (voir la bande-annonce) de Garry Marshall, avec sa pléiade de stars (Julia Roberts, Jessica Biel, Jessica Alba et consorts) a fait mieux que Le Mac, en totalisant déjà plus de 150 000 entrées en une journée d'exploitation dans l'Hexagone.
Reste maintenant à savoir comment Le Mac va poursuivre sa carrière après ce mercredi carton.
A suivre...