La Fashion Week de Paris a pris fin ce mercredi 3 juillet 2019. Cette folle semaine consacrée aux nouvelles collections Haute Couture a suscité l'intérêt de nombreuses stars. Joséphine Japy a attendu le dernier jour pour inscrire son nom sur la liste des spectateurs VIP des défilés.
Mercredi 3 juillet, Joséphine Japy a assisté au défilé d'Elie Saab. La maison de Haute Couture et son fondateur ont dévoilé leur collection pour les saisons automne-hiver 2019-2020 au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. L'actrice de 24 ans et héroïne du film Mon inconnue (sorti le 3 avril 2019) l'a découverte depuis le premier rang, au côté de la comédienne Karidja Touré, découverte dans Bande de filles. Les deux amies avaient déjà assisté ensemble au précédent défilé Elie Saab, pour la saison prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, en mars dernier.
L'actrice Nikki Reed et Olivia Palermo étaient également assises frontrow pour voir les mannequins, dont faisait partie la Française Cindy Bruna, parader dans les superbes tenues de la collection Haute Couture. Le couturier a reçu l'ovation de son public à sa sortie des coulisses, après le final.
La Fashion Week terminée, Paris et la planète Mode profitent de vacances. La fièvre de la mode fera son retour en septembre, mois des collections prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.