Moins de deux ans après son mariage avec Jessica Ciencin Henriquez, l'acteur américain Josh Lucas annonçait déjà, en janvier dernier, son divorce. Celui-ci est désormais officialisé aux yeux de la justice, c'est ce que vient de révéler Us Weekly.
Josh Lucas (qui fêtera ses 43 ans le 20 juin prochain), est donc un coeur à prendre. Le divorce de l'acteur vu dans Fashion victime, Hulk, Poséidon ou encore J. Edgar, a été officialisé le 13 juin 2014 à New York, a révélé une source au magazine américain Us Weekly. Il aura fallu cinq mois au beau gosse et à son ex-femme Jessica Ciencin Henriquez, écrivaine, pour finaliser les derniers détails. Les anciens amants, qui s'étaient mariés en toute discrétion en mars 2012, sont les parents d'un petit Noah, bientôt 2 ans. Depuis l'annonce de leur divorce, les ex-époux se sont montrés proches, à tel point que le doute s'était installé sur un éventuel retour de flamme... "Il n'y a pas de réconciliation. Il est vraiment seul", a tenu à corriger une source après la publication de photos volées dans les rues de New York, en avril dernier. Et d'ajouter : "Ils passent beaucoup de temps ensemble et éduquent leur enfant à deux."
Interrogé, début juin, par le HuffPost Live, le charmant Josh Lucas a enfoncé le clou à propos de son statut de célibataire. "En fait, je n'ai même pas commencé à refréquenter des femmes. C'est assez nouveau, et nous sommes encore dans ce processus où, en ce moment, je me concentre entièrement sur mon fils", a-t-il expliqué.
Thomas Montet