Joy Esther (33 ans) n'est pas du genre peureuse. En janvier dernier elle avait créé la surprise en passant du blond au roux. Un changement capillaire décidé sur "un coup de tête" mais qu'elle a finalement totalement adopté. Histoire de changer un peu, six mois plus tard, la comédienne opte carrément pour une nouvelle coupe.
C'est une rousse "frangée" que les followers de la star Nos chers voisins – programme court qui vient d'être arrêté – ont pu découvrir il y a quelques heures sur Instagram. Prenant la pose devant un théâtre au Québec, celle qui file le parfait amour avec Andréa montre ô combien elle a eu raison d'oser la frange.
Ses admirateurs n'ont d'ailleurs pas manqué de le lui signaler. "Les coiffures à franges sont les plus classes! Comme j'aimerais que cela m'aille... Tu es magnifique !", "La frange te va à ravir", "Je trouve cette coiffure ...décoiffante ! super", peut-on lire notamment dans les commentaires.
Côté carrière, si la série Nos chers voisins est bien arrêtée sur TF1 Joy Esther poursuit sa carrière de mannequin et a un projet avec un autre acteur de la fiction, Jean-Baptiste Shelmerdine : tenter d'adapter le programme au cinéma. "On veut les faire sortir de l'immeuble, leur faire vivre des aventures, a-t-il confié. Qu'entre le début et la fin du film, ils ne soient pas tout à fait les mêmes", a confié l'acteur. Affaire à suivre...