Vendredi 30 mai à 20h55, TF1 proposera une soirée spéciale Nos chers voisins. Une soirée spéciale lors de laquelle de nombreuses stars donneront la réplique aux acteurs du programme court humoristique, à l'instar d'Isabelle Vitari, devenue maman récemment, ou encore de la charmante Joy Esther. Cette dernière a d'ailleurs accordé une interview à Télé Star dans laquelle elle revient sur l'ambiance de tournage, ses projets et annonce qu'elle n'est plus célibataire !
C'est en prenant la pose avec Elodie Frégé il y a quelques semaines que la belle Joy Esther a dévoilé les coulisses du tournage du prime spécial. Heureuse de donner la réplique à une multitude de stars, la jolie blonde ne se lasse pas de son personnage, Chloé. Il faut dire que sur le plateau, l'ambiance est excellente, notamment avec Jean-Baptiste Shelmerdine et Issa Doumbia qui jouent les rôles d'Alex et Issa. "On est inséparables. Pendant les pauses, je passe mon temps dans leur loge. Avec J-B, on vient même de co-écrire un scénario", confie-t-elle à Télé Star.
Alors que dans la fiction, certains verraient bien le personnage de Chloé craquer justement pour Alex, dans la vie, l'actrice n'est plus célibataire et l'annonce avec fierté : "Non je ne suis pas un coeur à prendre. J'ai rencontré quelqu'un sur un tournage. Et contrairement à Chloé, je ne me fais jamais draguer."
L'ex-épouse de Damien Sargue - ils se sont rencontrés grâce à la comédie musicale Roméo et Juliette -, la blonde est donc de nouveau amoureuse. Et quand on lui demande si elle est encore en bons termes avec le chanteur, elle répond : "Je l'ai croisé hier avec sa petite famille. On n'est pas les meilleurs amis du monde, mais on a vécu une belle histoire et je suis heureuse pour lui."
Avec un emploi du temps assez libre puisque le tournage de Nos chers voisins ne dure que deux mois et demi par an, Joy Esther a plein de projets. Elle va, notamment, enregistrer un album et a un projet au théâtre pour la rentrée.
En ce qui concerne le prime à venir, le magazine Télé 7 Jours révèle que Frédérique Bel interprétera la soeur de la très coincée Amélie (Christelle Reboul). Stéphane Bern, lui, sera un gardien de chiens pour les Dubernet-Carton et Dounia Coesens mènera une enquête auprès d'Alex et Issa, qui ne va pas forcément bien tourner. Le magazine Télé Poche annonce pour sa part que Titoff jouera un pompier fou amoureux et Jean-Luc Lemoine, un croque-mort poète.
Rendez-vous vendredi 31 mai à 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime spécial de Nos chers voisins.