Le 28 novembre 2022, Joy Esther mettait au monde son premier enfant : une petite fille prénommée Nina. Si la comédienne de 39 ans est très discrète concernant sa vie privée, elle accepte de temps en temps de poster une photo de sa merveille, tout en prenant soin de dissimuler son visage. Heureuse et amoureuse, celle qui est en couple avec le mannequin et danseur italien Andrea Condorelli (qui est également le père de sa fille), ne cesse de partager son bonheur sur son compte Instagram. Actuellement en vacances en Sicile, probablement dans la famille de son chéri, l'ancienne star de la série Nos chers voisins sur TF1 profite à fond de ses proches.
Le mercredi 26 juillet 2023, la belle blonde a posté une photo sur laquelle on peut l'apercevoir assise, face à une table en verre. Dans ses bras, elle porte sa petite Nina, dont le visage est dissimulé par un petit ours ajouté au montage. "Casa e amore (Maison et amour en français, ndlr)", a-t-elle écrit en légende. Sur le cliché, Joy Esther semble être topless tandis que sa fille porte simplement une couche. Un jour plus tard, le jeudi 27 juillet 2023, la comédienne a posté une vidéo sur laquelle on peut la voir serrer sa fille dans ses bras tout en dansant au milieu d'un champ d'oliviers. En fond, on peut entendre la chanson L'Epine, de Juliette Armanet. "Mon épine d'amour... Huit mois de toi", écrit-elle en légende.
Dans les commentaires, les abonnés de la jeune maman ont été très nombreux à s'émerveiller face à tant de douceur et de complicité. "Trop mignon", "Adorable ce moment", "Beaucoup de bonheur et de tendresse, c'est trop mignon", "Vous êtes trop belles", "Tu es une maman sublime", "Splendide vidéo !", "Bellissima", "Adorable moment d'amour inconditionnel", "Vous êtes magnifique, belle et naturelle", "Toutes douces", "C'est magnifique", peut-on lire au milieu des coeurs de toutes les couleurs postés par tous les autres internautes.
Malgré l'amour sans borne qu'elle porte à sa fille, rappelons que Joy Esther a toujours joué la transparence et avoué qu'elle n'avait pas du tout aimé être enceinte. "Fatiguée, malaise, mal partout, C'est une aventure quoi ! Clairement la grossesse n'est pas un rêve éveillé comme on veut bien nous le faire croire. Certes il y a des moments magiques mais c'est TOUT ! Je ne m'épancherai pas plus. Nous ne sommes pas obligées d'aimer être enceinte ! Et c'est OK de le dire ! Encore un mois pour moi et je me souhaite du courage... La délivrance sera ma récompense et mon plus beau cadeau", avait-elle confié sur son compte Instagram, quelques semaines seulement avant d'accoucher. Un mal-être qui est désormais loin derrière elle !