Entre Tarata et N'oubliez pas les paroles, Nagui a de quoi faire ! Et lorsqu'il n'est pas à l'antenne, l'animateur de 62 ans passe du bon temps avec ses proches. Notamment son épouse Mélanie Page et leurs trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née 2008) et Adrien (né en 2012). Avant de rencontrer l'actrice australo-britannique, la star du petit écran était déjà papa. En effet, avec son ex-compagne Marine Vignes, il a une fille prénommée Nina et désormais âgée de 27 ans. En ce mois d'octobre, cette dernière profite de vacances en duo avec sa célèbre mère.
Sur son compte Instagram, Marine Vignes partage des instants de son quotidien. C'est ainsi que la charmante blonde aux yeux verts publie des photos de ses looks, de certains moments en famille mais aussi de ses vacances. Après avoir passé six jours à Bali, elle a mis le cap sur la Grèce avec sa grande Nina. Mère et fille ont ainsi profité du soleil et des superbes paysages des Cyclades, un archipel comprenant 250 petites îles dont 24 seulement sont habitées. Constructions blanches à toits bleus avec la mer à perte de vue, eaux turquoises... Marine Vignes partage sur le réseau social des photos de ce séjour de rêve entre Sarakiniko, Provatas et Klima, toutes situées entre Santorin et Milos.
L'occasion pour ses fidèles abonnés de voir le visage de la belle Nina, qui est le portrait craché de son père. "Ma beauté des îles grecques...", écrit alors l'heureuse maman à propos de sa fille. Au programme, balade à la plage, baignade, séance de bronzage en bikini et gyros, ce sandwich typique grec, pour le repas.
Depuis sa rupture avec Nagui, l'animatrice a elle aussi refait sa vie. Avec son amoureux le réalisateur Marc-Antoine Colonna et leur fille Tess (19 ans), elle s'est installée dans un superbe loft à Montmartre. Une nouvelle vie qu'elle voit comme une véritable étape car c'est "important pour soi et pour les enfants aussi d'ailleurs" de se reconstruire après une séparation, comme elle l'indiquait à Closer il y a de cela une dizaine d'années. Et de poursuivre à propos de sa relation passée avec l'animateur : "Pour qu'un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex. Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd'hui, j'ai trouvé le bon équilibre." En 2021, elle avait indiqué vivre "une relation d'ex très correcte avec une enfant au milieu qu'on a élevée tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s'en sort très bien". Nagui et Marine Vignes, unis pour le bien-être de leur belle Nina.