Comme beaucoup ces dernières semaines, Joyce Jonathan a quitté son quotidien pour se payer quelques vacances bien méritées. Son lieu de villégiature n'était pas inconnu des amateurs de farniente et de fiesta, puisqu'il s'agissait d'Ibiza. Et pour cela, rien de mieux que d'y aller entre copines.
Revenue à Paris, la chanteuse – et bientôt actrice – a largement documenté ses aventures ibériques, empilant les clichés exotiques, selfies entre amis et photos au paradis. La belle ex-chérie de Thomas Hollande s'est notamment affichée en bikini et en tenue estivale. Histoire de bien faire comprendre à ses détracteurs que les critiques sur sa supposée maigreur ne l'ont pas touchée.
Ce qui n'a pas empêché quelques abonnés de lui asséner quelques réflexions désobligeantes. "#Jaipasdeseins", ironise l'un d'entre eux sur une photo où Joyce pose avec deux amis et arbore un bandeau en guise de maillot de bain. "Planches à pain", rétorque un autre.
Joyce Jonathan pourra se rassurer, ce genre de commentaires ne provient que d'une petite minorité, loin de surpasser le nombre de superlatifs qui s'enchaînent sur chacune des photos de la jeune femme. On apprécie ici la chute de rein de la brunette (qui portrait une belle robe blanche) ou bien là son beau regard. "Toujours aussi ravissante", "Quelle belle plante", "Magnifique beauté", "Beaucoup trop belle", "Tu es Super Mignonne", "Tu es canon", "Sublime ma Miss", "Splendide vue !!! Surtout au premier plan"... Les qualificatifs ne manquent pas pour soigner l'ego blessé de l'artiste âgée de 27 ans.