Pendant sept ans, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont formé un couple qu'on pensait éternel. Et pourtant, deux ans et demi après un mariage célébré en 2019, la chef cuisinier et l'ancienne Miss France ont annoncé leur rupture. Très discrets sur leur vie privée, ils n'ont jamais révélé les raisons de cette séparation si soudaine et qui a surpris tout le monde. Et depuis, chacun a mène sa vie de son côté. Sur les réseaux sociaux, ils en partagent les contours régulièrement. En outre, il est actuellement possible de retrouver Juan Arbelaez sur M6, où il est l'un des nouveaux juré de l'émission Objectif Top Chef.
A cette occasion, il s'est entretenu avec TV Magazine, et nos confrères ont apparemment déniché une information croustillante. Le célèbre Colombien de 35 ans est de nouveau en couple ! "Longtemps compagnon de Laury Thilleman, il a retrouvé l'amour dans les bras d'une architecte", lit-on dans le portrait qui lui est consacré. Des propos qui n'émanent pas du chef et qu'il ne commente pas... L'heure n'est donc pas (encore ?) à l'officialisation. Des indices laissaient entendre depuis un petit moment que Juan Arbelaez était en effet un homme amoureux. Il s'affiche depuis le mois d'août très complice avec une belle brune qui exerce justement, comme elle l'indique dans sa biographie Instagram... le métier d'architecte ! Elle s'appelle Cassandre Verdier et, elle a passé une bonne partie de ses vacances avec le célèbre chef.
Une vidéo résumait même leurs plus beaux moments passés sur un bateau, à observer les couchers de soleil, manger de la bonne nourriture (concoctée avec soin et amour par Juan Arbelaez), se baigner, explorer les rochers en Grèce et passer des soirées entre amis. "Trop sympa vos vacances en amoureux !", s'est même permis d'écrire une certaine Léa-Marie, laquelle est une proche du duo inséparable. Sur son profil, cette dernière a même partagé des photos très parlantes qui semaient encore plus le doute quant à la nature de leur relation.
Plus récemment, Juan Arbelaez et Cassandre Verdier ont assisté ensemble au match d'ouverture de la Coupe du Monde de rugby France 2023 qui opposait la France à la Nouvelle-Zélande, le 8 septembre dernier (voir notre diaporama). Il n'empêche qu'ils préfèrent pour l'heure garder le mystère sur les liens qu'ils entretiennent.