Cette année encore, la planète Mode n'a eu d'yeux que pour les enfants de stars ! Rafferty Law surfe sur la tendance et ajoute à son portfolio de mannequin une nouvelle parution presse. Sa passion pour la musique, ses projets et le "marché" passé avec ses parents : le fils de Jude Law et Sadie Frost se confie en interview...
C'est avec l'édition néerlandaise de L'Officiel Hommes que Rafferty Law s'est entretenu ! Le mannequin de 20 ans figure en couverture du numéro automne-hiver 2016 du magazine. Il a été photographié par Roger Rich et se met en scène dans un élégant édito. En marge de cette cover story, Raff s'est prêté à l'exercice de l'interview et a évoqué ses débuts de modèle : "Quand j'ai quitté le collège à 15 ans, je n'avais aucune expérience dans le mannequinat. Je suis venu à Londres pour poursuivre mes études, j'ai commencé à poser, puis j'ai monté le groupe [Dirty Harrys]."
"Mes parents ont été très clairs là-dessus : il fallait qu'il y ait un équilibre, et je devais finir mes cours avant d'entreprendre quoi que ce soit. Ce n'était pas si difficile, mais j'étais forcé d'être très organisé pour que tout s'enchaîne sans accroc", ajoute Rafferty Law. À la suite de cet accord explicite avec Jude Law et Sadie Frost (les ex-époux sont également les parents d'Iris et Rudy, 16 et 14 ans), le jeune homme laisse libre cours à ses envies. La dernière ? Créer une société d'événementiel avec ses amis.
"Nous voulons organiser des soirées conjuguant art, musique et mode. J'ai beaucoup d'amis très talentueux dans tous les domaines. Ce serait génial d'arriver à mettre tout cela en commun pour une soirée d'exception", confie Raff. Ce projet n'empiète en rien sur son activité de mannequin : cet été, monsieur Law a participé à la réalisation de la nouvelle campagne publicitaire de Dolce & Gabbana, à Capri.
Retrouvez l'interview de Rafferty Law en intégralité dans le Numéro 46 (décembre 2016) de l'édition française de L'Officiel Hommes.