Décidément, Julia Restoin a une fin d'année chargée.
La fille de Carine Roitfeld, enceinte de son premier enfant, vient de se lancer dans le grand bain de la mode en imaginant pour la première fois, une ligne de lingerie. En association avec Kiki de Montparnasse, la superbe brune de 31 ans a imaginé body, soutien-gorge et autre shorty flatteurs.
"Au début, j'ai pensé à dessiner une collection pour femmes enceintes. Mais je n'aime pas le côté 'ségrégation' selon lequel les femmes enceintes doivent porter des vêtements pour femmes enceintes. Je me suis dit qu'elles allaient se sentir juste mères et non pas femmes. Mon défi perso en 2012 sera d'adapter ma garde-robe à mon corps changeant sans aller piocher dans les modèles pour femmes enceintes", a-t-elle déclaré au magazine Vogue UK.
Et d'ajouter au sujet de sa plus belle aventure personnelle : "Être enceinte est la chose la plus incroyable mais c'est un grand chamboulement dans la vie d'une femme. Je pense qu'il est important qu'elles se sentent bien. Et porter de la belle lingerie aide certainement à cela".
Pour l'occasion, la jolie Julia a elle-même pris la pose pour une série de clichés en noir et blanc, vintage et terriblement sensuels.
La compagne du mannequin suédois Robert Konjic est fière de son nouveau "bébé" et assure : "La première chose que j'ai dite aux équipes, c'était que je voulais créer une collection qui mettrait en valeur le corps des femmes".