Kad Merad est actuellement de retour au cinéma ! Depuis le 27 novembre dernier, il est à l'affiche de la comédie Les Boules de Noël aux côtés de Valérie Bonneton, Noémie Lvovsky et Rosa Bursztein. A cette occasion, il a accordé une interview au magazine Télé Star, parue ce lundi 2 décembre 2024.
Outre faire la promotion de son film réalisé par Alexandra Leclère, Kad Merad a évoqué ses propres fêtes de fin d'année, qui ont bien changé avec le temps. Pour cause, l'acteur et sa femme Julia Vignali n'ont pas toujours l'occasion de se retrouver en famille. Ce qui donne des soirées différentes et des nouvelles traditions. En effet, avec l'animatrice d'Affaire conclue, Kad Merad se plaît notamment à passer du temps à deux le soir de Noël. "Ca peut être avec des potes ou alors juste un truc cool, un resto avec ma femme", a-t-il partagé à nos confrères.
Mais cette année, c'est bien en famille que les fêtes de fin d'année se dérouleront, bien que celles-ci n'ont "plus la même saveur". "Mais quand j'étais jeune papa, j'adorais le fêter. Ca m'est arrivé très souvent de me déguiser en Père Noël ! Je continue quand même à décorer la maison pour préserver l'esprit de Noël", a-t-il précisé. Et d'ajouter toujours apprécier offrir des cadeaux aux siens : "Je suis plutôt celui qui va essayer de cibler les bons trucs. C'est difficile d'offrir LE bon cadeau à un adulte. Moi, on m'offre souvent des bouteilles de vin. Ca doit être mon côté bon vivant !"
Pour la famille de Nathalie (Valérie Bonneton) et Antonin (Kad Merad), chaque année, le réveillon de Noël vire au cauchemar. Convaincue qu'elle est victime d'une malédiction, Nathalie prend une décision radicale : cette année on ne le fêtera pas ! Mais c'est sans compter sur Antonin et ses enfants qui décident de reprendre les choses en mains en invitant Nicole (Noémie Lvovsky), la soeur de Nathalie qu'elle a perdue de vue. Vont-ils enfin échapper au désastre cette année ?