D'ordinaire très discret concernant sa vie privée, Julian Bugier a évoqué son épouse Claire Fournier (il a fait sa demande lors d'un voyage romantique en Polynésie) sur le plateau de l'émission Un dimanche à la campagne diffusée le 17 novembre 2024. Papa de Lucien, né en 2011, et de Gabrielle, née en 2013, le journaliste de 43 ans a révélé avoir eu une révélation au moment de sa première rencontre avec celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années.
À l'époque, ils travaillent tous les deux chez Bloomberg TV et l'attraction entre eux est rapidement devenu irrésistible. "Elle était la star de Bloomberg (...) On s'était jamais vus physiquement mais j'avais déjà un peu le béguin pour elle. Et puis on s'est rencontrés une fois parce qu'elle est venue à Londres pour raisons professionnelles et tout de suite ça a été une espèce de coup de foudre", raconte-t-il.
Interviewé par le magazine Têtu, celui qui a récemment avoué qu'un sou est un sou avait également raconté à quel point il était en symbiose avec son épouse et mère de ses deux enfants : "On parle de tout sauf du travail. Nous partageons beaucoup de passions par ailleurs".
Face aux à nos confrères de La Tribune Dimanche, celui qui a été titulaire du poste de présentateur du journal télévisé de 13h sur France 2 avait aussi confié comment leur amour était né, alors qu'ils étaient pourtant à des postes situés à des milliers de kilomètres : "Claire était correspondante à New York, et moi, je travaillais pour elle depuis Londres. Quand nous nous sommes enfin retrouvés en personne, ce fut le coup de foudre".
"Nous sommes complémentaires et arrivons très facilement à débrancher, d'autant que nous partageons d'autres passions. Claire est un peu plus âgée que moi et j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour elle", avait-il conclu. Le couple vit entre le Xe arrondissement de Paris et la Normandie avec leurs deux enfants.